bright-brussels

Profitez du Festival des lumières à Bruxelles

Classé dans : Découvertes | 0

Durant 4 jours en février, le Festival des Lumières fait briller les nuits de Bruxelles. Les Instagramers sur place vous font vivre en direct ces illuminations king size qui font découvrir la capitale belge sous un angle nocturne étonnant….

Bruxelles bouge et le fait savoir ! En février, vous pensez qu’il n’y a rien de spécial à faire à Bruxelles ? Grosse erreur, il existe un Festival des Lumières qui colorent la ville une fois la nuit tombée. La « Bright Brussels » se déroule du 22 au 25 février 2018. Pour sa 3e édition, le Festival propose 12 installations visibles de 18 h 30 à 23 h. Le festival est gratuit. Et pour vous guider dans ce méandre lumineux, les organisateurs proposent des visites guidées gratuites. La seule contrainte : vous inscrire en ligne au préalable.

Notre coup de coeur : Quai du commerce, « Underlight » est une installations où les lasers forme un rideau lumineux et coloré. Cela vous plonge au coeur d’aurores boréales lointaines, chouette idée !

Les instagramers immortalisent le Festival des Lumières de Bruxelles

belgique-bright-brussels

belgique-bright-brussels

 

Notre « chouchou » :

belgique-bright-brussels

 

Retrouvez toutes les photos de l’événement sur le compte Bright Brussels ou en suivant le tag de l’événement sur Instagram

 

Le Bright Brussels en vidéo…

 

Crédit photo de Une : © www visit.brussels – Eric Danhier – 2018

Laissez un commentaire