séjour en Vendée - Sables d'Olonne Vendée Globe

Un dimanche aux Sables d’Olonne

Classé dans : Découvertes | 0

Le Vendée Globe s’élance aujourd’hui des Sables d’Olonne : 29 skippers débutent un tour du monde sans assistance et sans escale depuis cette station balnéaire de Vendée. Une aventure hors du commun qui nous permet de découvrir les belles côtes vendéennes avec une sélection de photos d’Instagramers.

Avec 250 km de côtes (protégées à 80 %), 140 km de plages de sable fin, 18 stations balnéaires, deux îles et 15 ports, 120 clubs ou associations développant des activités nautiques, la Vendée est résolument tournée vers la mer. Le départ du Vendée Globe met particulièrement les Sables d’Olonne sous le feu des projecteurs. Et comment les Instagramers immortalisent-ils cette station balnéaire vendéenne ?

https://www.instagram.com/p/BMdflkuBOZT/

 

Quartier de l'Ile Penotte rue d'Assas #lessablesdolonne #lessables #patrimoine #instalike #instagood #centreville #vendee

A post shared by Les Sables d'Olonne (@lessablesdolonne) on

https://www.instagram.com/p/BMMwtwoBYAe/

https://www.instagram.com/p/BMbcnLyA4NF/

Et durant toute la course du Vendée Globe, à chaque nouveau Fan sur facebook pour le bateau Initiatives Coeur, Initiatives et K-LINE, La Fenêtre Lumière donnent 1€ à Mécénat Chirurgie Cardiaque.

Crédit Photo en Une : © Thierry llansades

Les commentaires sont fermés.