street-art-paris

Découvrez le Street Art à Paris

Classé dans : Découvertes | 4

A Paris, l’art s’invite dans les rues. Ponts, murs, sols… tout élément de la vie urbaine peut être détourné dans le Street Art. Offrez-vous une balade insolite dans Paris à la recherche de ces fresques et personnages hauts en couleurs. Vive le Street Art à Paris !

Si vous pouvez déambuler dans les rues de la capitale pour découvrir le Street Art à Paris au gré du hasard (dans le 13e arrondissement, par exemple), il existe un lieu dédié au Street Art dans la capitale française qui devrait vous séduire : L’Aérosol – dont la vocation est de valoriser le Street Art – a ouvert ses portes en août 2017 dans un ancien hangar de la SNCF du 18e arrondissement de Paris.

Amateurs comme pros du Street Art à Paris peuvent venir exprimer tous leurs talents sur les murs. A l’intérieur, le projet d’y ouvrir une salle d’expo vient de prendre forme avec l’ouverture du Maquis-art Hall of fame. C’est un endroit ouvert à tous, gratuit, et qui permet à chacun de s’exprimer librement.

Et pour prolonger le plaisir d’être au milieu de ces graffitis et peintures king size, des rampes de skate, des foodtrucks, un terrain de pétanque, et un dancefloor vous y attendent !

Ne tardez pas trop : ce spot de street art parisien est annoncé comme éphémère…à voir jusqu’en janvier 2018 !

L’Aérosol
54 rue de l’évangile
75018 Paris

#kidsarea #Paris #streetart #streetartparis #urbanart #urbanphotography #streetphotography

A post shared by Chloé Roots (@chloe_roots) on

https://www.instagram.com/p/BY0_Gb9DPtm

Crédit photo : © Sineyes 

4 Responses

  1. Victor Sineyes

    Coucou !
    Je suis pas contre que vous utilisiez une de mes photos pour illustrer votre album, mais évitez de couper la signature ou mettez-moi dans les crédits 😉
    Du coup, cette photo du pochoir de Gainsbourg vient d’ici : http://www.sineyes.com !

    • Sandrine

      Bonsoir Victor, Si vous scrollez tout en bas de l’article, vous verrez que le crédit photo est bien mentionné. Nous avons à coeur de mentionner à chaque fois les photographes qui partagent leurs clichés en libre de droit sur Flickr. Au plaisir de suivre vos albums photos sur votre site. Sandrine

Laissez un commentaire